Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
15 juin 2007

Soeurs

IMGP1377
D'ici une dizaine de jours, elles qui ne se sont pas quittées depuis 19 ans, vont chacune prendre des routes différentes. Claire va partir travailler en Angleterre et Camille continuer ses études à Dijon. Elles ne se le disent pas , mais depuis des semaines, il existe à la maison, une angoisse latente. Moi je passe ma vie au jardin, car à la maison, il y a trop d'electricité dans l'air, pour ma survie personnelle!!!!!! Toutes les 2 en plein examen, pour Claire bac pro de cuisine, et pour Camille bac stg. Je leur souhaite tout plein de réussite tous les jours en pensée. Je demande à mon ange gardien, qu'elles aient leurs bacs toutes les 2, et pas 1 sur 2!!!!!!! Qu'elles sachent se séparer, sans trop de tristesse, qu'elles puissent se retrouver sans cesse, et surtout ne jamais s'oublier. Je vous aime mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui elles sont très belles tes filles, comme leur maman!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité