Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
17 août 2007

Couverture des pages

Num_riser0019
Voila  les pages étaient prêtes mais pas la couverture!!! le dessin du milieu est tiré du livre scrap façon mixed média, un doddling fait maison p 48. J'ai repris les restes de papiers basic grey (ne rien jeter tel est le mot d'ordre même les petits bouts de papiers, je vais vous avouer un truc, c'est que cet été, j'ai même nettoyé les boites de la belle-iloise (mousse de thon,sardines a l'huile, rillettes de maquereaux) d'ailleurs on m'enferme bientôt!!! parce que c'est sur il va en sortir quelque chose!!!!
Num_riser0108 Num_riser0109
Num_riser0110 Num_riser0111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, super! ton blog va de nouveau me faire rêver: 15 jours d'abscence, c'est long, surtout avec le temps de chien qu'il a fait ici...j'espère que tu t'es bien reposée...pour les idées je ne me fais pas de soucis, je vois que l'inspiration est au top! bises et à bientôt<br /> marie claude
Répondre
D
Non mais je rêve !!!! A peine rentrée, et déja une couverture, ça ne serai pas toi, la fille qui scrappe plus vite que son ombre, par hasard ??!!! Et en plus tu es un mauvais exemple : A cause de toi, nous non plus on ne jette plus rien !!!!! Et en plus, ce que nous faisons a moins d' allure !!!!!! C' est pas juste !!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité