Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 août 2007

Ma maison en carton

IMGP2523 IMGP2524
IMGP2526 IMGP2527
IMGP2528 IMGP2529
IMGP2530 IMGP2531
IMGP2525 IMGP2532 IMGP2521

C 'est un mélange du scrapattitude mixed média, du blog de Muriel, voir dans mes favoris, et du livre In the houseNum_riser0001et je me suis bien amusée, d'ailleurs c'est ma maison, pleine de fleurs ,de papillons d'enfants! et de couleurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres beau maman cherie, c'est vrai que ca ressemble a la maison!<br /> Hier j'ai ete dans une maison et j'ai trop pensé a toi, c'etait magnifique j'ai pris des photos d'ailleurs, ca ressemblait dans l'esprit a notre maison!<br /> <br /> I coeur you
Répondre
Y
bon petite confidence les filles ??? et bien après un succulent petit verre (savamment dosé par Agnès) la maison sert même de chapeau !!!! eh oui, ce sont les effets de la limonade... !!!
Répondre
D
Sympa ta petite maison. On doit aussi pouvoir monter la façade sur charnières, et faire à l' intérieur un " accordéon, maison ", mais c' est peut être dans tes projets ? Sinon, ton bouquin a l' air intéressant. Je vais essayer de le trouver. A bientôt !!!!!!
Répondre
P
tu y as passé combien de temps???? 5 mois??? 10???
Répondre
A
c est magnifique!!!ou vas tu chercher toutes tes idees???? tu as des doigts en or ,encore bravo;
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité