Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 septembre 2007

Construction d'un album en paper-bag

IMGP2646 IMGP2647 IMGP2648
IMGP2650 IMGP2652 IMGP2653
Matériel utilisé:

2 sacs en papier, 1 sac à aspirateur, 1 enveloppe en kraft, 1 emballage de bouteille, du carton ondulé, du carton de récupération, les 2 anses d'un sac en papier, de la peinture blanche, de la toile de jute. Prix de revient de l'album zéro..................
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je voudrais bien un album avec des sachets de thé non usagés STP ...
Répondre
D
Moi, j' en ai préparé un avec des enveloppes craft que je n' utilisais pas, mais j' avoue que les sacs aspirateur, je n' y avais pas pensé. Sinon, j' ai acheté Esprit scrapbooking. Il a l'air effectivement mieux qu'idée de scrap . En tout cas, tu es vraiment la reine de la récup !!!! A demain, aux portes ouvertes ......
Répondre
L
j'ai recu ta lettre!!!<br /> <br /> merci bcp
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité