Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
21 septembre 2007

Mail-art inspiration sac

IMGP2738 IMGP2739
IMGP2741
Num_riser0048
C'est décidé cette année, j'ai préparé pour le cours du mercredi soir , un challenge pour chaque mois! ah ah on va pas s'amuser cette année!!! non mais je trouvais qu'elles s'endormaient un peu les scrappeuses!!!! donc le 1er challenge c'est

Challenge couleur
S'inspirer du merveilleux sac trouver à St Malo cet été, (dur à choisir tellement ils étaient tous très beauxx!!)
6 couleurs
Des doddlings
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sors d' une recherche infructueuse sur les papiers Hambly. J'ai trouvé le cercle en format 30x30, mais pas la page avec les 4 carrés différents comme tu m'as montrée. Où les trouves tu ?
Répondre
B
La gagnante du challenge remporte le sac ?!!!!!!!!!!
Répondre
V
Il est trop beau ce sac et c'est vrai qu'il donne envie de scrapper!!chouette chouette!!on va bien s'amuser.bisou copine
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité