Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 octobre 2007

1er Challenge

IMGP2830Marie-Claire
IMGP2831Marie-Pierre
IMGP2835Agnès
IMGP2832Patricia

Il manque bien évidement Valérie qui n'avait pas ramené sa page, Yolande qui n'avait pas finit sa page, et Martine qui n'avait pas finit non plus!!!!!! Ah ces 3 scrappeuses la!!!! Remarquez les hérissons et les souris, ce sont des dessins d'agnès, rendons à César ce qui est à Agnès!!!!! on a perdu notre dessinatrice Danielle! donc on se rabat sur Agnès!!!!

Il fallait donc s'inspirer d'un sac, utiliser 6 couleurs et des doddlings! IMGP2738 IMGP2739

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau !!! mais il manque la mienne quand meme!!!!
Répondre
P
tes élèves sont particulièrement très douées!!!!
Répondre
D
Elles sont superbes vos pages, ( mignon le herisson, j' en veux un !!!!!!! ). Vous avez bien choisi la nouvelle dessinatrice, Je sais qu' Agnès a, elle aussi, un très bon coup de crayon. De plus, je l' apréciait beaucoup , lorsque Flo était dans sa classe. Mais pas de panique, je ne suis pas complètement perdue pour l' humanité,si un jour vous avez besoin de mes lumières, en dessin ou en pliage, vous appelez, et j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité