Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
25 novembre 2007

Album photo vintage

 IMGP3169
IMGP3170
De la couture , des rubans, des boutons, l'image provient du site art-e-zine, a l'intérieur une série de papier beige qui forme un petit cahier..... Un kdo de NoËl!!!!!!! ah cette année avec tout ce que l'on nous pompe, nous rackette, les kdos, ça va être fait main!!!!  j'espère qu'il n'y aura pas de plainte!!! Le joli pompon rose, le ruban à fleur, le bouton , le ruban dentelle, et les boutons de rose, tout provient de la mercerie plume!! que du bonheur.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je le veux bien ce cadeau de noel!!<br /> c est trop mignon ,cette petite fille qui donne du lait a son petit chat!!, ca me fait penser a steph quand nous etions en vacances en italie!!, elle avait recueilli un chaton et elle passait son temps a le nourrir,et le cajoler!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
P
un cadeau fait main fait parfois bien plus plaisir! les gens intelligents savent que ça nous prend du temps et de l'argent quand même un peu aussi... lol tu fais du super boulot et je suis sûre que tu vas faire des heureux pour noël!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité