Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
6 janvier 2008

Hello

IMGP5188 IMGP5171 IMGP5155
IMGP5148 IMGP5161 IMGP5163
CAMBRIGDE
Coucou je suis revenue!!!!!!!!! et oui j'ai même pris le ferry en revenant et il n'a pas coulé!!!!!!!!! incroyable hein!!! bon un peu court mais super dépaysement . Cambridge et ses collèges, Lavenham et ses maisons pittoresques, et la mer du nord avec un temps de chez eux........

IMGP5131 IMGP5133 IMGP5134

IMGP5139 IMGP5138 IMGP5142

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ouf comme les filles de bourgogne du sud aiment le nord .. bin cha !!
Répondre
D
Superbes photos , mais je vois que vous n' êtes pas en train de vous baigner ....... Vous aviez sans doute oublié les maillots de bain à cols roulés .Brrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Répondre
Y
ouaoohhh bienvenue at home !!!
Répondre
B
avec la mer du nord...<br /> normal, la pluie et le froid là-bas... je t'espère en forme et je te souhaite une 2008 BIEN meilleure que 2007... bises
Répondre
P
AH! contente de te savoir de retour ma poulette! C'est bien joli tout ça.Tu as du passer de bon moment avec tes nénettes!!Bisou à bientôt.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité