Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 janvier 2008

2008challengescrap

Pour les résolutions 2008, j'avais promis que je n'en ferai pas, parce qu'on ne les tient jamais!!!!!!! mais la c'est pour le scrap, donc effort!!!! j'ai choisi les 4 principes toltèques, qui sont: 1:avoir la parole impeccable, (pas toujours facile) car on dit toujours du mal, on juge souvent sans savoir et sans connaître etc.....2: Ne pas faire de suppositions (pas facile non plus) ça nous éviterait de nous prendre la tête pour rien, puisque de toute façon ça ne sert à rien!!!! 3: quoiqu'il arrive ne pas en faire une affaire personnelle (celui-ci ça doit faire un bien fou d'y arriver)!!! 4: toujours faire de son mieux (dans tout ce que l'on entreprend)......... voila pas mal de job hein!!!!!!!!! Bon pour le fond de la réa, j'ai utilisé un papier bazzil que j'ai peint à l'acrylique puis j'ai collé une superposition de papier de diverses textures, et le texte dans word j'ai choisi  l'écriture jokerman......... elle est rigolote
IMGP5251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est exactement ce que je me suis interdit de faire le jour où j'ai eu 50 ans pour au moins passer le reste de ma vie à faire ce que je veux sans se soucier du quand -dira t-on !!!
Répondre
Y
bon il est 19 h 30, je commence tout de suite... !
Répondre
D
Et bien dis donc , le 2 et le 3 , c' est vachement évident à tenir comme résolutions !!!!<br /> Je me pourris la vie à faire des suppositions , sur des tuiles qui ont 1 risque sur 1000 de nous tomber dessus ....... Tu n'as pas plus simple par hasard ??? Parce que si on veut les tenir , tes résolutions , on n'est pas couchées !!!!!!!!!<br /> La 4 , elle est cool ..........Bizzzz à +
Répondre
P
si tout le monde appliquait tes résolutions le monde serait sûrement meilleur... mais est ce vraiment possible de les appliquer? ça doit être dur quand même!lol
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 199
Publicité