Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 février 2008

Rendez-vous ce soir

Pour un cours un peu particulier!!!!! oui pas de cours ce soir à l'espace socio-culturel because vacance!! mais pas pour tout le monde hein, moi devoir aller travailler même aujourd'hui mercredi, car semaine des quatre jours oblige!!! bouhhhhhhhhhhhh bon voila  cela étant dit, nous voici dans le but du sujet, cours en ligne à partir de 21h.......... Pour celles qui sont d'accord hein, je n'oblige personne!!!!!!!!!!!!! ah j'en vois qui sont contentes déjà, vilaines filles....par contre celles qui sont d'ac je leur propose un scrap AVEUGLE !!!!!!!!!!! kesako.......... et bien ce sont des consignes que je vais vous donner tous les 1/4 d'h mais je sens bien qu'il va falloir que je rallonge à 1/2h tellement mon truc est chiadé!!!!!et que vous les scrappeuses folles vous allez devoir interpréter sur vos pages!!!!!!!!!!!!! comment ça j'ai l'esprit tordu, pas du tout mais pas du tout................je suis juste la pour vous booster pas pareil!! donc j'aimerai bien savoir qui tente l'expérience!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je pense à vous, mais je joue pas !!!<br /> une autre fois.<br /> Bises.
Répondre
P
scrap aveugle... ça s'appelle une dictée (selon scrapatelier) lol!je prends ma douche et je m'y mets! à tout'!
Répondre
D
Scrap aveugle !!!!! Déja que je suis miro !!!!! Et des instructions toutes les 1/2 heures , en plus ........ Et bien tiens , si j' ai fini de manger , j' essaye de le faire ton " truc "..... Si je ne trouve pas un autre prétexte d' ici là !!!!!!!!
Répondre
P
MOI!!!Je suis d'accord! et meme que je t'ai écouté et que j'ai fini mes pages de la semainedernière et dans 15 minutes elles seront sur mon blog!!!!chouette!chouette!!à ce soir!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité