Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 février 2008

Encore une couche!!!

Fabriquer 1 rond d'un diamètre de 11cm, encrer le bord.
A l'intérieur de celui-ci je veux une étoile en papier, ou un oiseau,
3 fleurs en tissu ou papier tenues par des brads ou attaches parisiennes,
3 rubans différents agrafés,
Le rond doit être insérer sous la partie du mattage non collé.
Le titre se trouve en haut à droite sur un papier déchiré et encré.
Le journaling en bas à droite à la manière d'1 article de journal,
voir mon blog pour le site!!!!!!!!

Des questions!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais c'est encore quoi ce truc à faire, j'ai raté un épisode ??? déjà que j'ai un travail de vacances à faire et que je ne sais même pas ce qu'il faut faire, je n'ai rien compris.. au secours ??? il faut que je fasse quoi ??? si qq'1 sait !!!
Répondre
P
je hais les journaling!
Répondre
M
ben ça m'a l'air bien compliqué pour une mamie fatiguée de sa journée .... j'ai bien fait de ne pas avoir essayé !!!
Répondre
P
moi je commence juste le troisiéme!!!
Répondre
P
t'as encore beaucoup d'exigence lol?
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité