Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 février 2008

Résultat!!!!!

D'abord vous montrez ce que je devais faire, la coquine!!! elle m'en veut de la dernière fois!!!!

                     

Num_riser0015

Et ma pageounette qui je vous le dis, va faire partie aussi du scrapchallenge de la semaine 8, et oui d'une pierre 2 coups!!!! il fallait "que votre page ait comme titre une chanson, et que son journaling soit le refrain de celle-ci. J'ai choisi tu es mon autre de Mauranne et Lara Fabian, je trouve qu'elle colle bien à ces jumelles la!!!! qui d'ailleurs ont 20 ans demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouh mes bb!!!!

             IMGP5362



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens par hasard de visiter ton blog, c'est un vrai bonheur. Moi je ne scrap pas encore mais en voyant ton blog j'ai envie de m'y mettre<br /> bizzz et bravo pour tes plus belles réalisations : tes 3 filles<br /> bizzz mounia
Répondre
P
Et le résultat c'est quoi????JE VEUX VOIR MOI J'AI PRESQUE FINIT§§
Répondre
P
Et le résultat c'est quoi????JE VEUX VOIR MOI J'AI PRESQUE FINIT§§
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité