Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
1 mars 2008

Dans mes brocantes

           J'ai reçu mes pots que j'avais acheté mercredi après-midi pendant ma chine, c'etait tellement lourd qu'il me les a livré............. Des vieux pots de confitures.......... et surtout des pots en verre de toutes dimensions pour mes rubans, mes chipboards, mes fleurs en tissu...........

                           

IMGP5432

                           

IMGP5430

                           

IMGP5429

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh... c'est pour faire de la confiture ??? gag !
Répondre
D
Ce n' est pas toujours facile de ranger notre bazar . Une bricoleuse , qu' est ce que ça tient comme place dans une maison !!!!!! Moi j' en connais qui font " canapé-télé " , Chez elles c' est moins encombré , que chez nous . Au lieu d' avoir des ciseaux , des perfos , des tampons , des papiers , etc etc ....... Un seul outil suffit : LA ZAPPEUSE . Encombrement minimum . Mais je suis sure que c' est moins rigolo que le bricolage !!!!!!! Il en faut pour tous les gouts , mais qu' est ce qu' on s' ennuierait .....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité