Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 avril 2008

Le jardin du mixed média

Tous les mercredis, sur le jardin du mixed média, nous allons devoir faire un carré de 15/15, sur un thème lancé par les jardinières. Ce mercredi, le carré est sur le chocolat! J'ai travaillé sur un fond de carton de récup, que j'ai peinturluré, en marron chocolat! ensuite la jolie tablette que l'on m'avait offerte a servi pour le pourtour, et j'ai collé l'emballage, passé de la peinture gonflante en imitant des carrés de chocolat!!!! j'ai ensuite mis de la poudre cuivre, que j'ai fais gonflé au heat-gun, très sympa à faire ....
                 IMGP5620

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et c'est encore plus beau en vrai !!!
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup
Répondre
M
vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!! j'adore<br /> et merci de ta participation
Répondre
R
ah pas mal l'idée pour faire les carrés de chocolat bien réussi on dirait des vrais
Répondre
F
superbe con carré joelle !!!<br /> et ton imitation des carrés de chocolat est parfaitement réussie : on dirait des vrais !<br /> un grand bravo
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité