Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 avril 2008

Challenge n°5

Pour celui-ci du dimanche matin 8h confirmons bien l'heure, hein pour montrer que ça ne rigole pas sur le jardin!! il faut faire une voûte gothique et le thème est "FLOWERS" alors pour celle-ci j'ai mis 3h je sais pas si je vais tenir le coup!!!!!!!! lol fond de carton de récup, toute la voûte a été passée à la "modeling paste" genre de mortier pour créer reliefs et modelages! ensuite avec les foarm-stamps (oui je sais je me la pète) ce sont des tampons mousses!!! j'ai incrusté avant que le tout séche, les tampons fleurs, après le tout au heat-gun sinon c'est pas 3h mais 6h qu'il m'aurait fallu!!! après avec mes petites mains pleines d'ampoules !!! j'ai peint mes fleurs a l'acrylique, je les ai entouré d'une peinture adirondack qui gonfle, tout autour de la voûte j'ai mis de la distress cracckle rose puis plus rouge, (le tout chauffé au heat-gun) encore!!, celui la je le remercie! au passage , voila après ben j'ai patouillé le fond en dabber citrus! peinture acrylique et voila 3h !!!!pour ça
IMGP5654

IMGP5652

 IMGP5650

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial , c'est trés beau et quel boulot! ça respire la joie et la bonne humeur!biz
Répondre
B
ça valait la peine de se lever à 8H, nan??????!!!!<br /> <br /> superbe ton arche, pleine de peps
Répondre
L
magnifique. Tu m'emène dans ton jardin dis ?
Répondre
M
whaou............ super rendu !!!!! c'est trés joli...que dis je c'est splendide.....!!!!!!!<br /> merci joelle pour ta bonne humeur et ton enthousiasme tout au lonh de ce WE<br /> BRAVO
Répondre
P
bon sang de bonsoir! que de boulot! quelle patience! tu m'impressionneras toujours!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité