Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
7 mai 2008

Carré du mercredi du jardin

Cette semaine c'est moi qui m'y colle!!!!!!!!!!!!! j'ai cogité dans mon petit crâne de piaf et j'ai choisi le "CARRE DES COUTURIERS" ou le "CARRE DU COSTUME". Cet hiver, je suis allée à Moulins, voir l'expo de Christian Lacroix sur ses costumes de scène.......... Magnifique travail, du dessin jusqu'au final, un travail titanesque, j'ai adoré.. voici mon carré, les manches sont faites avec des boules de cotillons, la jupe du papier de soie, collage, peinture, je me suis réellement bien amusée..........

                       IMGP5827

Publicité
Publicité
Commentaires
A
genial et felicitation!!!<br /> c est vrai que cette exposition etait magnifique!<br /> dommage que mr Lacroix ne voit pas ta realisation!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
F
Jöelle/Camille, ta réalisation est à tomber ! quelle beauté, quel talent ! un grand grand bravo !
Répondre
F
GE-NIAL !!!!!<br /> je viens de découvrir cette réa chez les jardinières du MM.... et je suis ravie de regarder ce bijou de fantaisies et de créativité. Merci pour ce rayon de soleil inspiré de Msieur Lacroix.<br /> Ma fille a pu elle aussi visité ce musée... elle en est revenue avec des étoiles dans les yeux ;)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité