Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 août 2008

Feuille de choux

Tiens vous allez vous dire c'est bizarre ce titre!!! et bien non, ce soir je prépare une pintade au choux, je fais donc cuire le choux , et en enlevant les premières feuilles (car elles sont toujours un peu abîmées)! je me suis mise à me dire tiens si je mettais de la peinture sur cette jolie feuille là!!! oui je sais il va falloir que je consulte! bon je l'ai donc peinte en bleu turquoise, puis en marron, et je l'ai tamponnée sur une feuille de papier assez épaisse... après je me suis dis tiens elle fais l'effet d'une belle robe! et ben ni une ni deux voila ma haute couture à moi à la feuille de choux!! la tête de la jeune fille est une création de Gaëlle Boissonnard j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je me suis mise à encadrer ces oeuvres! je vous montrerai ça une autre fois...

                

IMGP7060

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!! très très jolie!!! bravo joelle
Répondre
L
J'adore ton idée, j'Adore ta p'tite dame ! <br /> moi aussi je suis fan de cette artiste...j'achète toujours des cartes en disant tien celle là pour untel, l'autre pour...et en fait je les garde toujours pour MOI !!!
Répondre
A
mais c est genial cette idee!!!!!!!!!! et ne parlons pas du resultat!!!!!!!!!!!!<br /> comme quoi la cuisine mene a tout!!!hihihihi<br /> bisoussssssssss
Répondre
P
Hihi! Excellent! Quelle imagination. Et quelle magnifique réalisation! Bise
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 042
Publicité