Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
13 mars 2009

Le monde des bohémiens

Est de retour............. Mon cj sur le thème du monde tzigane, des roulottes, du voyage, des couleurs vives et un travail magnifique de mes 7 collaboratrices..........Lilibulle, Anmaco, Nadine, La fée d'ombre, Katedine, Pascale, Azoline

Un grand merci à vous toutes les filles, que du beau travail..

Ma première double page

IMGP8280

IMGP8281

Le monde de lilibulle, des couleurs chaudes, et des fonds superbement travaillés

IMGP8282

IMGP8283

Le monde d'Anmaco avec un très beau fond cuivré et des petites fleurs en papier toutes mimi

IMGP8284

IMGP8299

Le monde de Nadine, intérieur en 3d pour la plaque de rue,( un petit livre tout en espagnol jepense) certainement une belle histoire comme elle en a le secret

IMGP8286

IMGP8287

Le monde de Fée d'ombre (tout en douceur)

IMGP8288

IMGP8289

Le monde de Pascale (et ses dessins naïfs)

IMGP8290

IMGP8291

Le monde de Katedine (une roulotte trop belle)

IMGP8292

IMGP8293

Le monde d'Azoline, ses fleurs bigarrées, et ses couleurs magiques

IMGP8294

IMGP8295

Et ma page de fin avec tous les mots d'amitiés, un grand merci les filles pour cet échange, j'aimerai bien qu'il y en ait d'autres!!!!!!

IMGP8296

IMGP8297

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben flûte, j'ai perdu mon message! je disais :" c'est super beau; le thème et cette explosion de couleurs...BRAVOS
Répondre
G
Absolument superbe !!! bravo les filles
Répondre
F
OHOHOHOH !!!! je reconnais des choses :))<br /> <br /> bravo, c'est chatoyant et bohème à souhait !
Répondre
P
C'est beau et d'une grande richesse artistique. Bises
Répondre
A
Arrivée en dernier, j'ai pu apprécier en vrai les détails de toutes ces belles pages, il est vraiment fabuleux… Merci Joëlle de cette chouette initiative.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 258
Publicité