Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 mai 2009

Exubérance

Au jardin. La plus belle saison, le printemps, je délaisse un peu le blog, et oui trop de choses à faire dans le potager, les parterres croulent sous les herbes folles, quand je remonte le soir je suis cuite!!!!

Hortensia grimpant

IMGP8809

Rosier grimpant

IMGP8810

Alchémille et campanule

IMGP8811

Pivoines blanches sentant le muguet

IMGP8813

Rosier liane

IMGP8812

Ephémère de virginie (tradescantia)

IMGP8814

Rosier Pierre de Ronsart

IMGP8815

Harmonie

IMGP8817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaou !:!! ton jardin est superbe...bon je pense que tu voudras pas mais je l'échangerai bien contre ma terrasse...
Répondre
P
Rhoo la la, mais que c'est beau, que c'est beau !! Quelle chance d'avoir un beau jardin comme ça ! de gros bisous. Pascale
Répondre
A
J'adore ton jardin profites en bien<br /> c'est vraiment un réel plaisir<br /> tes fleurs sont superbes c'est la belle saison<br /> pour elles....
Répondre
M
il est fantastique ton jardin !! humm je sens d'ici les pivoines, mes fleurs préférées !!
Répondre
C
magnifique vivement la siste cet ete
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité