Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
2 juillet 2009

Bubble 16

Je m'y remet doucement, cette semaine, il faut customisé une image vintage! ces vieilles cartes postales, il nous faut mettre des paillettes, des perles!! pour la robe j'ai utilisé un petit rouleau de papier dont on se sert pour faire les noeuds aux paquets kdos!! c'est un peu plus épais que le papier de soie!!!sinon faut que ça brille, allez voir toutes les bubbles, c'est ici

IMGP9112

travail avec les stickles pailletés, des perles, des gouttes de pluie,,,,

IMGP9113

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu bubbles à donf'. Bises
Répondre
D
La robe est magnifique, bravô à toi. un régal. biz
Répondre
C
Génialement bien réussi. J'adore la robe de la demoiselle.Tu as mis quoi pour l'épaisseur?<br /> En tout cas trés chouette<br /> bisou<br /> cara
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 258
Publicité