Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
14 juillet 2009

Bubble 18

Sur bulle d'artistes l'imposition de la semaine, travailler avec l'image donnée par lilibullette, et mettre du texte, la phrase  est de Camille," le diamant est le meilleur ami de la femme"!!!! ma foi pourquoi pas!Les cloques sont faites avec plusieurs couches de peintures, de la peinture or que j'ai chauffé au heat-gun, ce qui forme les cloques ... voila pour les explications

IMGP9259

 IMGP9261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique ces cloques dorées !!
Répondre
A
Une bubble riche d'or et de diamant, magnifique !Il fallait y penser...
Répondre
D
bravo<br /> j'aime beauoucp<br /> bisous
Répondre
B
Jolie bubble et jolie phrase ! :-)
Répondre
I
Quand elle nous inspire tant de mélancolie, toi tu as su passer outre pour nous montrer un autre aspect de cette photo, nous lancer sur autre chose avec le collier. Je trouve cela super ! Quant aux bulles.. oooooh :-)
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité