Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 juillet 2009

Album tout doux

Vu dans le dernier histoire de page, un album en patchwork, ni une ni 2 voici mon doudou! un petit visuel des couvertures, ça sera un atelier pour la rentrée! tissu, ruban, papier, perle, dentelle, bouton....lin, et toile de jute

IMGP9415

Tout est cousu sur du lin, des petits morceaux de tissu gardés précieusement! de la gaze pour l'effet vaporeux, y'en a plus dans l'armoire à pharmacie, mais c'est pas grave!!!!

IMGP9416

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooooooooore, surotu celui avec les roses !! des bisous. Pascale
Répondre
A
Bravo c'est vraiment super ces couleurs<br /> et cette association de tissu,<br /> j'aime beaucoup tu fais vraiment <br /> toujours des merveilles ...<br /> anmaco
Répondre
A
ca me plait bien cet album!!!!!!vivement la rentree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisesssssssssss
Répondre
V
Je vous dis pas les filles,on va s'éclater à la rentrée.Cet album est de toute beauté , je l'ai vu stap! Notre Joëlle l'a fait en deux temps trois mouvement!comme d'ab quoi! c'est ça les artistes!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 042
Publicité