Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
22 août 2009

Endroits charmants

Pendant les vacances trouver des salons de thé, boutique de déco, j'adore....Maryvonne aussi, Ronan un peu moins sauf si il y a du coca ou des glaces. Le 1er salon de thé se trouve à Veules-les-Roses, magnifique petit village le long de la côte après Fécamp

DSCF0598

Le suivant est toujours a Veules-les-Roses, et le long de la veules (plus petit fleuve de France)! incroyable

DSCF0602

DSCF0599

Magasin de déco Veules-les-Roses

DSCF0611

DSCF0613

DSCF0614

DSCF0612

A ETRETAT le restaurant ARSENE LUPIN

DSCF0594

Une jolie mercerie à ETRETAT

DSCF0593

A HONFLEUR le café des artistes

DSCF0452

A VILLERS-sur-MER les anciens bains douches transformés en salle d'expo

DSCF0418

Une calygraphe chinoise au travail

DSCF0654

Les courses à DEAUVILLE

DSCF0512

Les planches à Deauville

DSCF0533

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh le petit salon de thé de Veules les roses me rappelle des souvenirs !!
Répondre
Y
Magnifiques photos pour des lieux sublimes. <br /> Et alors ! résultat des courses...aux boutiques : impossible que tu sois passée devant un magasin de déco,une mercerie,sans que tu n'aies jeté un petit coup d'oeil àl'intérieur !!! je suis impatiente de voir tes trésors. Biz
Répondre
L
il y a longtemps que je suis allée à Veules-les-roses, j'irai bien m'y offrir une tasse de thé !
Répondre
H
pfff!! ces couleurs, superbes!
Répondre
L
Merci pour ces lieux sympatiques.<br /> J'en connaissais certains.<br /> Je testerais bien les autres.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité