Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
1 novembre 2009

Courrier à poster

Demain je risque d'avoir la tête des employés de la poste qui vont me voir arriver avec tous mes mail-art, la question qui me tue c'est celle-ci????? oui mais moi je le mets ou le timbre????????????? reste calme Joelle ! ben la il reste un trou vous voyez la et je veux pas une flamme hein je veux un joli timbre!!!! enfin bref!

Celui-ci est pour Maryvonne et c'est un clin d'oeil à Marguerite à la coque une sainte de Paray-le-Monial dont les restes sont à la visitation, il contient une maigrelette qui s'en va au pays de Ronsard

IMGP9589

IMGP9588

Celui-ci pour Flamenco qui aime mes poules

IMGP9587





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai bien reçue, mon facteur a aimé aussi !!des gros bisous. On n'arrête pas de parler de notre super weekend de "chaudoudous" ...
Répondre
V
Très jolis mail art... huuuummm!!<br /> Tu connais la boutique du timbre?? Tu peux y choisir tes timbres tranquillou devant ton ordi, même 1 par 1 si ça te tente, tu commandes et zou... tous les timbres que tu aimes arrivent chez toi!!!<br /> Comme ça, plus de postière pas très gentille (oui oui, la mienne elle est même pas gentille du tout!!!) et, direct in the yellow box... sans commentaire!!!<br /> Biz
Répondre
F
tu connais zébulon du manège enchanté ?...<br /> ben imagine-moi devant l'écran !!!<br /> <br /> elles vont être à MÔA ces poulettes !!!!!<br /> yeah !
Répondre
A
Magnifique. Et pourquoi tu ne fais pas comme moi : tu "investis" dans des carnets de jolis timbres et comme ça tu le mets où tu veux et tu peux l'intégrer directement en faisant ton mail art. Auparavant tu as pesé ta lettre avec ce que tu mets à l'intérieur, tu vas sur internet pour connaître le prix et le tour est joué, tu passes directement à la boîte jaune sans faire la queue à la poste et sans avoir les réflexions. Bisous. Annie
Répondre
A
ouahh,elles sont belles tes maigrelettes,j aime beaucoup leur regard !!! <br /> allez bisessss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité