Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
30 novembre 2009

Je suis très heureuse

De vous présenter le catalogue ART POSTAL enfance mailartée, en réponse à un appel à mail-art sur l'enfance maltraitée, 78 mail-artistes ont crées 227 oeuvres postales

catalogue

catalogue_001

J'y retrouve des copines d'échanges de mail-art... Pascale D, Filetta, Louloupi, Katédine, un très beau catalogue auquel je suis très fière d'avoir participée......

Une exposition des créations et des ateliers d'art-postal, se tiendront du 3 au 6 décembre à l'espace Lelièvre 10 rue des ursulines à VALENCIENNES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> vous pourrez vous procurer ce catalogue au tarif de 7 euros intégralement reversés à ENFANCE ET PARTAGE Valenciennes, en imprimant le formulaire de commande (voir blog) et en le retournant accompagné d'un chèque à l'ordre du Comité Nord Enfance et Partage à :<br /> <br /> Enfance et Partage 59<br /> Maison des Associations<br /> 159 rue du Quesnoy<br /> 59300 Valenciennes.<br /> rens : 03.27.29.70.70
Répondre
M
Où peut-on acheter ce catalogue STP Joelle ?
Répondre
P
Moi aussi, je viens de le recevoir. C'est un très beau catalogue. je suis contente d'avoir participé à cet appel. des bisous. Pascale
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité