Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
15 janvier 2010

Belle table

Voila plus qu'à installer les invités, une belle table pour les amis qu'on aime....en plus cerise sur le gâteau la cuisinière est là.......j'en profite donc pour lui commander mes plats comme chez le traiteur mais à domicile, par contre elle grogne car je n'ai pas les gamelles (pardon, casseroles), les couteaux, les feux pour faire de la très très bonne cuisine.......

Rotation_de_DSCF5135

Rotation_de_DSCF5136

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh que c'est beau !!! tout y est... quelles touchantes attentions :)
Répondre
A
je confirme que nous avons beaucoup de chance!!!non seulement la table et la deco etaient belles!!mais le repas un regal avec une ambiance super!!on a bien rit et ca fait toujours du bien!!!!!!!!un grand grand merci<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
O
Mon dieu....enfin, my god....quelle table magnifique........tu sais recevoir.<br /> Tes amis ont de la chance.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Très belle table pour une bonne soirée entre amis. Bise
Répondre
M
très belle table et super assiettes...je me demande où je pourrais en trouver de telles
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité