Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
22 février 2010

Enfants d'hier

Un nouveau circle journaling est en route sur le forum ATC, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé a un cj, j'ai choisi les enfants d'hier! Mes fonds sont fait avec de la distress, du gesso et des crayons aquarellables, (il faut pas contre qu'il y ait obligatoirement une atc) et je l'ai oublié oups!, j'ai travaillé avec les superbes tampons de Françoise Melzani, que j'ai reçu aujourd'hui, et ses feuilles sont un vrai bonheur...

cjournaling

cjournaling_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes ces pages !
Répondre
S
C'est trés réussi! Moi aussi j'ai eu mes papiers et tampons! mais je les ai eu samedi nananère!!!!!
Répondre
C
ça marche pour la fiche!<br /> Je te concocte quelque chose rien que pour toi!!!!<br /> Veinarde, comment t'as fait pour avoir les tampons et les papiers de Françoise???<br /> Bises
Répondre
C
et bien tu as bien travaille depuis que je suis parti!!! c tres bo
Répondre
O
Très beau. <br /> Par contre moi j'ai pas encore reçu mon colis....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 199
Publicité