Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 mars 2010

Week-end des challenges fous (3) 2010

Aujourd'hui  sur le jardin à 8h c'est LILITH qui nous fait voyager, au XIX ème siècle avec la nuit de Maupassant. Notre créative mission : format 20/20, intégrer des fleurs faites main,(tissu, papier) et inclure dans votre création, un tampon avec un objet inhabituel (végétaux, gobelet!)

          Créer votre parure de fleurs
Sur un canvas de 20/20, une branche de laurier très sec, j'ai fabriqué des fleurs en papiers de soie, et en laine, gesso, crayon aquarellable, de la cire de bougie, ou j'ai incrusté un bouton fleur en guise de tampon, et que j'ai passé au perfect pearl, les boutons de la bottines sont aussi fait avec une goutte de bougie et du perfect pearl, beaucoup de plaisir à faire cette réa! merci LILITH

Rotation_de_IMGP7103 Rotation_de_IMGP7105

IMGP7104

IMGP7102

Rotation_de_IMGP7106

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les bottines, superbes !
Répondre
F
c'est magnifique !! tes fleurs sont extra !!
Répondre
C
De bien jolies fleurs!!!! Bravo Joelle.
Répondre
L
très original, bravo!
Répondre
O
Magnifique JOELLE, moi j'en suis aussi qu'au premier....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité