Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
31 mai 2010

Carnet de voyage 2010

Allez des envies de vacances avec la préparation de mon carnet de vacance de cet été.... J'ai récupéré une enveloppe d'une planche de tampon clear, très belle enveloppe que je gardais sous le coude!!!!!,

J'ai gardé l'ouverture, comme ça je pourrai glisser des trésors dedans!!!

Rotation_de_IMGP7398

Elle est en kraft avec des écritures, et le devant est plastifié ce qui m'a permis de jouer avec les encres à alcool, j'ai cousu les pages entre elles, j'ai alterné des enveloppes avec de très beaux timbres, et des morceaux de kraft que l'on reçoit dans nos colis de scrap, j'ai utilisé des crayons aquarelables, puis des encres distress, puis de la peinture acrylique et enfin des peintures relief, des tampons à la versamagik noire, et voila c'est à peu près tout!!!! ah non j'ai oublié des scotch de masquage un peu partout, des bouts de tissu, le papillon qui est chauffé au heat-gun sur du gesso, de la dentelle

IMGP7397

Rotation_de_IMGP7399 Rotation_de_IMGP7400

IMGP7401

J'ai aussi fini l'album de Claire, buter les pommes de terre, planter les courgettes, tailler le dernier rosier grimpant (un peu de retard)!!! et essayer de cacher les fraises à cause des poules!!! voila je pense que je vais pas aller au lit très tard!!!!!!!!!!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et donc si j'ai bien compris tu Mix ensuite suivant ton inspiration les pages au grès des photos que t'a choisi !<br /> Est-ce cela ?
Répondre
M
wow !! il est magnifique, je me sens toute petite...
Répondre
M
oh mais oui faisons des carnets de vacances ou/ et de voyages!!!excellente idée!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité