Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
19 juin 2010

Challenge de juin du jardin du mixed média

Au jardin ce mois-ci, il nous faut faire un portrait comme expliqué par Françoise dans un de ses tutos!!!! pas évident alors voila j'en ai fais 3 ce matin au petit déjeuner!!!!

la première a de trop petits yeux et elle est triste, le temps peut-être????
IMGP7470

La 2ème a un grand front, et elle est pensive le temps peut-être????
!IMGP7471

Et la 3ème a des gros yeux! mais je les trouve attachantes ces maigrelettes!!!!!!!!!!!

IMGP7472

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que les trois ont les yeux bien rapprochés !! de la même famille sans doute !!!;)
Répondre
O
J'aime bien le guerrier...et la 2
Répondre
A
oui,elles sont attachantes tes maigrelettes!!!!<br /> j ai quand meme une preference pour la 2eme puis la 3eme et enfin la 1ere!!!!!<br /> bisessssssss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité