Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
3 novembre 2010

Haucourt-Moulaine # 7


Le soleil a rendez-vous avec la lune...
L'atelier de Céline, un travail avec le fil de fer, (drôlement pas facile à tortiller)!  les crayons aquarellables,  un atelier comme on les aime avec les couleurs, et les matières, travail de la versamark et des poudres à embosser .....

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9483

La grosse étoile est en plastique et elle a un peu fondue en la chauffant avec le heat-gun!!! mais je l'aime bien quand même en fait je lui ai mis une queue pour faire étoile filante

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9471

Le soleil est en utee, poudre à embosser transparente

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9473

Le verso

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9478

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9477

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9481

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9482

Nouvelle_exposition_Rotation_de_IMGP9480

Merci à toi Céline, je me suis régalée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un super projet et j'aime beaucoup ta version!
Répondre
C
.... je suis absente mardi 9 nov ! Désolée, je n'avais pas consulté mon agenda mardi dernier...<br /> Est-ce possible de venir lundi 8 à 13h30 (merci de me confirmer les horaires) ?<br /> Pour ce que tu nous proposes de réaliser, est-ce possible d'imprimer à l'ordi le texte que je souhaite pour mon album actuel au lieu de chercher les mots du texte sur des revues ? Tu comprendras que c'est plus rapide ! A bientôt
Répondre
F
Bien coloré ton mobile, tu t'es endormie sur l'étoile??? maintenant c'est une comète!!!!!<br /> Superbe.<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
A
C'est super ton mobile<br /> belle réalisation , bravo...
Répondre
O
Très belle REA..........<br /> Vivement PARAY
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 042
Publicité