Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 janvier 2011

En attendant le printemps

Des grosses fleurs,  avec les papiers de récup des cadeaux que nous avons reçu!!!!! rien ne se jette, les dimensions 38,5cm/25,5cm les papiers vont par deux, 3 de différentes couleurs, plus du tulle ou du non tissé,
DSCF5178

(ça fait 8 rectangles), les uns sur les autres vous les plier en éventail, puis au milieu vous les attacher avec une petite ficelle, puis vous coupez les extrémités de façon à former une pétale, puis délicatement remonter le tulle, et les papiers jusqu'à former une fleur, je l'ai trouvé sur un blog en allant sur un autre et je n'ai pas pris le temps de noter et pour retrouver c'est la galère alors je m'en excuse auprès de la créatrice

DSCF5177

DSCF5179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une tres bonne année pleine de joie.<br /> jolis bouquets de fleurs ;o)<br /> bises
Répondre
L
génial, vous avez eu de beaux Kdos et le rendu des papiers est super, bravo
Répondre
N
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; qu'elle t'apporte la santé et beaucoup de bonheur et pour nous que tu continues à nous régaler avec ton blog magnifique. <br /> Ps : peux tu me dire ou m'inscrire pour le stage car on m'a effacé ton mail !<br /> gros bisoussssssssss
Répondre
K
C'est très jolie!<br /> Et j'aime tout ce que tu fais.<br /> Bravo pour tes ideés et ton partage.
Répondre
A
Tu as raison rien ne se perd et c'est magnifique. Bisous. Annie
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité