Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 avril 2011

Libérez votre créativité avec Posca

Je fais partie des 200 blogueurs à m'être inscrite pour le concours organisé par  POSCA,

"LIBEREZ VOTRE CREATIVITE AVEC POSCA

J'ai reçu 5 marqueurs que je devais utiliser pour customiser une boîte,  dernier délai le 9 mai, il y aura 10 gagnants et le 1er lot est une valise de 36 feutres posca à gagner, d'une valeur de 200€! croisons les doigts!!!! Si vous voulez voter pour moi n'hésitez pas!!!!!!plus il y aura de j'aime plus j'ai des chances!!!!!! alors déchainez-vous!!!!!!!!!!!

Voici ma réa, une boîte de naturaliste (et non de naturiste)!!! chinée en brocante ou l'on épingle des insectes ou des papillons. J'ai habillé le fond de serviettes en papier, je l'ai teinté au feutre, puis j'ai découpé à la main (cela va de soi) les papillons, l'insecte, les oeufs, et la petite fille avec ses ailes de papillons....... J'ai redèssiné tout ce petit monde avec les feutres POSCA (un peu de pub ne nuit pas)!!!!

Puis j'ai épinglé comme dans une vraie boîte!!!! voila vous en pensez quoi

DSCF9015

DSCF9016

DSCF9017

DSCF9018

DSCF9019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! bravo à ta très jolie boite!!! Je participe également au concours Posca.<br /> J'aimerais savoir ce que tu fais de ta boite ensuite???? Car j'ai flashé dessus pour mon P'titgarsauchocolat. Serais-tu intéresée par un troc éventuel?!? au plaisir et j'ai pu ainsi découvrir ton super blog!
Répondre
O
J'ai trouvé ou voter...... t'a le lien du vote ou on doit juste laisser des coms.
Répondre
A
le papillon en bas à droite .... un joellus maniérus ??? belle idée
Répondre
M
Superbe !!! Je voterai pour toi ...
Répondre
A
pas de probleme on votera pour toi!!!! en plus ta boite est bien jolie et quel travail de decoupage!<br /> bisousssssssss
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 258
Publicité