Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 décembre 2011

L'abécédaire de mon année 2011

M : COMME Moi, Merci (pour tous les commentaires, les inscriptions à la newsletter, et les passages sur ce blog), Mercerie (parce que je craque pour les tissus, les rubans), Maman, Manquer (ressentir un grand vide), Meilleure (j'essaie tous les jours de devenir), Main (parce que sans mes mains je ne serai plus rien) Maryvonne, Marie-Claire, Marie-Claude, Marie-Pierre, Mafalda, Maïté, Martine,

01010805 DSCF2075 01010683

N : COMME Note, Nous , Nouveauté, Nicole

01010807 01010681 IMG_0031

O : COMME Oser (aller vers les autres), Offrir (son amitié) Ouvrir (sa porte) Oublier (ne jamais)

IMG_0026 IMG_0028 IMG_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que si tu es encore mon amie!!! je t'avais mise dans le brouillon que j'ai préparé, et j'ai dû oublier une ligne excuses moi!!!! j'ai préparé ma lettre ne t'en fais pas je vais répondre à toutes tes questions!!!! moi aussi je te coeur gros bisous
Répondre
M
je ne suis pas dans le M de ton abécédaire Ne suis je plus ton amie? Et quand répondras tu à mes questions <br /> <br /> allez je t'aime quand même gros bisous
Répondre
F
P comme Papa Noël <br /> Q comme ... suis curieuse de voir ce que tu vas trouver ...<br /> R comme reine, romarin, rouge, rose (la fleur)<br /> S comme sourire que tu as toujours !<br /> T comme le toit de ta maison qui t'es si chère<br /> U comme ... je sais pas ...<br /> V comme vanille, volonté<br /> W comme ... wapiti, tiens !<br /> X comme ... à toi de trouver !<br /> Y comme ...<br /> Z comme ZOO POURQUOI PAS ?<br /> <br /> très joyeux Noêl à toi et à tous les tiens<br /> et gros bisous de Corse
Répondre
O
Toujours aussi émouvant cet abécédaire<br /> JOYEUX NOEL à TOI et tous ceux que t'aime.... et bien d'autres encore
Répondre
L
Un joyeux noël à toi et ta famille!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité