Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
5 janvier 2012

52 semaines en 2012

Du 1er janvier au 6 janvier (1ère semaine)

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSCF0164

J'ai travaillé avec une enveloppe de récupération, de format A3, je l'ai plié en 2, puis collage d'une image trouvée dans un magazine de décoration!!! (un vieux), j'ai cousu un ruban sur la tranche droite, et cousu l'enveloppe sur la tranche gauche, une étoile est collée à la colle chaude, ainsi qu'une fleur en papier métallique, une petite étiquette me sert à mettre la date!

Pour l'intérieur, j'ai collé tout ce que j'avais sous la main, sur ma table de travail! les 2 cartes de voeux sont agrafées sur le rebord de l'enveloppe, j'ai fais moi-même mon masking tape, avec du scotch de masquage et un tampon écriture, et les titres sont fait avec la technique du scotch transparent et un beau tire trouvé dans un magazine, une fois collé on trempe le tout dans de l'eau chaude et on peluche

Nouvelle_exposition_DSCF0166

Nouvelle_exposition_DSCF0165

J'ai gardé l'ouverture de l'enveloppe sur le côté droit pour y ranger des lettres d'amour!!!!!!!!!!!! bon je vous vois rigoler!!!! quand j'en recevrai d'accord!!!!

Nouvelle_exposition_DSCF0170

Et le verso de ma double pochette

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSCF0169

Je vais avec la crop-a-dile faire 2 trous pour y passer des anneaux et entre chaque pochette ou a l'intérieur, mettre les cartes reçues, ou les mail-art enfin prendre du plaisir à travailler 52 semaines vous suivezzzzzzzzzzzzz?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton album commence fort !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
j'adore , bravo !!!<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année,<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Qu'est-ce que c'est beau !! douce année ma belle, une bonne santé et beaucoup de petits et grands bonheurs. Bises
Répondre
M
J'ai pas tout suivi ...mais j'irai voir en vrai pour comprendre !!!!
Répondre
L
j'adore ton projet, de super idée!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité