Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 janvier 2012

52 semaines en 2012

DU 7  AU 13 JANVIER

Voici un aperçu de ma 2ème semaine. Toujours  l'enveloppe, pour la page de couverture, un papier de fond, puis par-dessus un autre papier dont la pointe est pliée, ce qui me permet de glisser un tag, sur la pliure une guirlande de papier musique, en bas une fleur faite avec les perfos festonnées, un tampon main, un rubbon chouette, 2 petits embellissements en plastique fou, et le masking tape fait main, avec du scotch transparent que je colle sur un livre d'écriture et que j'enlève délicatement, en appuyant bien, les écritures restent!! magique (et surtout du masking tape a moindre coût) (la crise!!!!!!!!!!), j'ai aggrafé un ruban plumes de pintade!!! tout le long

Nouvelle_exposition_DSCF0186

Avant de coudre tout l'ensemble, j'ai rajouté a l'intérieur 2 pages pliées d'un cahier, et une plus petite page blanche, sur la partie gauche j'ai fais une pochette pour y glisser un tag, idem sur la page de droite, mes fonds de pages sont un vieux livre de brocante, j'ai gardé tous les rubans des boîtes de chocolat! (vous vous en doutiez) !sur chaque intérieur des jolies images de magazine de déco (je n'arrive pas a les jeter, donc je les découpe, garde les belles images, et les beaux titres qui m'inspire)

Nouvelle_exposition_DSCF0190

Une pochette  sur la page de droite renferme un tag avec la recette du gâteau de carottes au safran!!! à essayer

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSCF0193

Et le verso, il manque donc des écritures, puisque c'est dans le scotch,et des tampons différents!

DSCF0196

Voila y'a plus qu'a le remplir des petites choses quoitidiennes de la semaine, vous suivez toujours???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai vu ....et j'ai compris !!!! C'est absolument fantastique ...
Répondre
P
Ton album prend déjà une très jolie tournure! A cause des pseudos, je ne sais plus si tu es ou non dans notre groupe Yahoo mais je vois que tu suis aussi Scrap Rendez vous... pourrais-tu avoir la gentillesse de me contacter s'il te plaît (Canalblog te fournira mon email!) Merci d'avance.
Répondre
M
Waooouuuh, ça me plait autant que la première semaine, j'ai fini mes pages hier et sincèrement, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Il faudrait que je ressucite mon blog pour les poster, dès que c'est fait je te le dis pour que tu puisses jeter un oeil si tu veux.<br /> <br /> En tout cas, merci de nous faire partager cette grande aventure sur l'année.Bises et bonne semaine.
Répondre
M
c'est magnifique Joëlle !!!! grosses bises.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité