Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
16 janvier 2012

Jeu de bobine

Sur CARNET DE SCRAP n°3, une réa qui semble tout droit sortie d'un trousseau de grand-mère, 2 bandes de tissu, + une bande de ouate et le tour est joué!

DSCF0206

. Une bobine de bois dégoté en brocante, destinée jadis à receuillir rubans, dentelles, sert de support au mini-album....

DSCF0207

Les photos sont scannées et imprimées sur du transfert pour tissu clair, puis une fois repasser  c'est magique cela donne un effet un peu vintage, il suffit de rajouter rubans, dentelles, boutons, tout ce qu'on aime hein????

DSCF0208

DSCF0209

DSCF0210

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'avais eu une idée du genre il y a quelque temps, mais je n'ai jamais eu le temps de la mettre en pratique!<br /> <br /> le résultat est magnifique!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Répondre
A
Bravo bravo bravo ! C'est très élégant !
Répondre
A
C'est absolument superbe, j'adore ce genre de réalisation. Bisous. Annie
Répondre
L
c'est une superbe création, j'aime beaucoup l'effet du transfert sur tissu
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 258
Publicité