Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
18 janvier 2012

Dans ma boîte aux lettres

Des trésors !!!!!!! des cops du scrap, que du bonheur dans cette boîte aux lettres! alors tamdam de Nathalie alias OPALE qui m'envoie ses bons voeux j'adore, merci merci merci

DSCF0215

Et en réponse à sa demande de petites cartes, RUNSCRAP, (ça arrive de l'île de la Réunion))))))))) cette chanceeeeeeee, un carnet, + 1 carte toute ensoleillée, + une pochette d'allumettes scrapée avec a l'intérieur les mois de l'année

DSCF0212

DSCF0213

DSCF0217

DSCF0218

C'est rigolo car elles sont à des milliers de km l'une de l'autre, et le jour ou je reçois le tout dans ma boîte aux lettres elles ont toutes les deux travaillées dans des coloris orangés et bleu!!!! incroyable non?????

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un besoin de soleil express..... sans doute...<br /> <br /> Heureuse qu'elle te plaise.... je sais que je dois te faire des petites dames..... pour ta collec. mais j'ai pas encore eu le temps... je pense que tu aura tout cela un peu plus tard... comme je suis chaffouin en ce moment et depuis un certain temps (difficulté de la vie et du boulot maintenant), l'inspi est là mais la mise en route est dure....
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité