Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 janvier 2012

En préparation

De la semaine 52 en 2012, voici ce que je vais travailler durant ces semaines de février, des sacs en papier kraft, une page d'un vieux livre de géo, un carton de pub de tampons, et des papiers que l'on trouve dans les colis, je pensais finir la semaine mercredi, mais ça n'ira pas car ça ne fera pas 52 semaines!!! suis-je bête!!!! à demain

DSCF0261

Publicité
Publicité
Commentaires
A
montre nous vite j'ai un tas de sacs comme cela en provenance de ma boutique de scrap MM
Répondre
M
Je suis très intriguée !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 199
Publicité