Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
9 février 2012

Rangement astucieux

Vu dans un ESPRIT SCRAPBOOKING (dès que j'ai le n° je le mets) un rangement pour les rubans (j'en ai beaucoup ah bon ??? vous trouvez!)

IMGP8235

Sur de la cartonnette, on trace des petites encoches (grande, petite, moyenne) c'est comme on veut, la suite c'est de tout assembler pour en faire un classeur toujours à porté de main! mais je n'en suis pas encore la!

IMGP8236

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est bien expliqué ici, merci Joëlle.
Répondre
M
oui c'st vrai que les plis marquent (je les range comme çà aussi...mais les bandes sont en vrac dans une boîte à chaussure!!)...mais bon, c'est bien quand même je trouve ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
A
l'idée est très bien pour le rangement en classeur...j'avais fait cela il y a un temps certain.... puis.... à l'usage je me suis aperçue que lorsqu'on les utilisait il fallait les repasser car les encoches plient le ruban <br /> <br /> depuis j'ai pris des petites bobines en bois ( acheté rien du tout dans une farfouille) ...le ruban n'est plus plier mais reste bien rond <br /> <br /> pour les ranger j'ai choisi des paniers plats pour ranger les fourchettes ou cuillers ...je range par couleur, dans des casiers tiroirs en bois et je ne transporte que la couleur voulue<br /> <br /> <br /> <br /> mais ça c mon avis perso hein !
Répondre
A
Super bonne idée que je vais essayer !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog bourré d'astuces.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
O
Belle astuce
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité