Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
26 février 2012

52 semaines en 2012

Pour ce mois de mars qui approche, je vais travailler mes 4 semaines avec du rhodoïd, je l'achète en feuille au tabac presse du coin.

Pour cette fois, j'ai encré mes tampons à la stazon noire, puis une fois sec j'ai passé du gesso, il faut vraiment que l'encre soit sèche sinon ça bave! ensuite j'ai embelli, avec carte routière, masking tape, un ruban, par contre j'ai plié ma feuille en deux pour qu'elle soit plus solide, aie la lumière réfléchit sur le rhodoïd!

DSCF0331

Pour mes pages intérieures j'ai choisi des feuilles bristol, dans mes vieux magazines je récupère les jolis titres, les images qui me plaisent, je vais en faire 7 .....les pages sont reliées avec des anneaux

DSCF0332

Pour ce mois de mars je vais essayer plein de techniques différentes sur le rhodoïd!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de le regarder en détail, je pense l'attaquer demain ! J'ai hâte de voir le résultat que j'obtiendrai.
Répondre
O
Génial..................
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 267
Publicité