Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
1 avril 2012

Le week-end au jardin

Alors je ne peux pas être au four (scrap) et au moulin (jardin)!, du boulot, plantation, bêchage, entretien, et montage d'une serre trouvée chez Nozzzzzzzzzzz, comme m'a dit Françoise, le jardin de Joëlle c'est le show room de Noz!!!

Les cloches viennent de chez Noz!

DSCF0449

La serre aussi!!! terrible à monter sans mon petit gendre Florent je n'y serai pas parvenue !!!!!il faut être ingénieur monteur, moi je ne suis qu'ingénieur pour les roues de brouette!

DSCF0450

Le cerisier va promettre de bien belles ceuillettes

DSCF0451

Et la chenille un beau papillon

DSCF0441

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon dieu, mais que de belles choses il va encore y avoir dans cette serre.... Ah NOZ, quant tu nous tiens.....
Répondre
J
ah ! Nooooooooooooooz !!!<br /> <br /> ton jardin est déjà bien beau et plein de promesses pour cet été .....
Répondre
M
Tu m'impressionnes grave !!!<br /> <br /> Ah NOZ...c'est TROP bien !!!<br /> <br /> Bon Week-end, grosses bises.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité