Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
15 avril 2012

52 semaines en 2012

Reçu celui de dimanche dernier de la part de MIMICHAT, mon thème les oiseaux, il est aussi joli que le premier

Nouvelle_exposition_fond_071

Et son thème les voyages, voici celui de cette semaine! qu'elle va recevoir un peu en retard oups

Rotation_de_DSCF0495

Une grande envie de soleil, de plages de sable fin et d'ïles lointaines non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce mail Art! J'ai pu l'apprécié sur le blog de sa destinataire (ma super cop de MM!). Sublime. C'est exotique à souhait et cela fait complètement rêver à un paris Joséphine Baker!
Répondre
M
cagnotte ma Belle ! je t’accueillerai avec plaisir ;)
Répondre
J'aime beaucoup le premier !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité