Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
28 septembre 2012

DE RETOUR

et des photos! des photos plein de photos!!! un aperçu .....avec les souks de Casablanca, les épices

DSCF2532

Les dates (hum) un régal

DSCF2549

Les moyens de transport

DSCF2559

Le bleu du Maroc

DSCF2567

La citadelle d'EL JADIDA

DSCF2690

Mr prend son bain de soleil

DSCF2707

DSCF2709

CHEFCHAOUEN, dont les murs chaulés de bleu sont éclatants et donnent un cachet particulier à ce village perché dans les montagnes

DSCF2738

Une découverte comme je les aime

DSCF2792

DSCF2760

DSCF2777

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm j'adore, je n'y suis jamais allée, mais ce pays m'atire ..sûrement à cause des couleurs et de sa gastronomie...
Répondre
P
magnifiques toutes ces photos !!! suis jalouse!!!!
Répondre
L
un beau voyage avec ces photos, je vais découvrir la Tunisie à la fin du mois!
Répondre
O
J'adore............ c'est le pays de mon grand père, j'adore le maroc
Répondre
A
waouhhh,c est beauuuuuuuu ,encore de beaux souvenirs dans la tete !!!<br /> <br /> le temps d ici va te changer!!! c est plustot gris!!! et plus frais!!
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 226
Publicité