Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
24 novembre 2012

IN Paris

Avec en direct comme si vous y étiez le salon savoir faire et création

DSCF4122

Avec notre stand préféré, Marie-Claire idées

DSCF4123

DSCF4127

DSCF4129

DSCF4133

Une belle rencontre LEA STANSAL et ses merveilles

 

 

 

DSCF4134

DSCF4139

DSCF4136

DSCF4135

Et Fatiha de carnet des crap qui viendra A Paray le Monial le 23 et 24 mars 20013 avec nathoune pour une crop hyper sympa!!! réservez votre week-end

DSCF4143

DSCF4141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop génial cette nouvelle !! çà fera un beau pied de nez aux jardinières déserteuses....j'espère que l'ambiance sera aussi bien que les deux dernières années, mais je n'en doute pas !!!! <br /> <br /> Dommage, je ne serai pas là..hein, tu me pardonnes ma p'tite Joëlle ;)
Répondre
M
Merci pour ces photos,un de mes regrets de ne pas avoir eu la possibilité de m'y rendre.Un peu loin de chez moi pour participer à votre WE scrap.
Répondre
O
Ça y est, c'est OK avec Fatiha et Nathoune ? Ouais superbeeeeeeeee.... Bien entendu je viens........... donc je me réserve ce week-end pour venir squatter...... t'a au moins une inscrite......
Répondre
J
merci pour ce reportage sur le salon ... c'est comme si on y était ... enfin presque !<br /> <br /> profite bien de ta vie parisienne !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité