Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
27 novembre 2012

In Paris

A la rencontre de créatrices, avec la boutique éphémère, (dentelles oxydées, un m en plus, oscar et lila, 3 fois rien etc) quelques photos, la créatrice de OSCAR et Lila est d'une grande douceur comme ces pompons!

OSCAR et LILA 

DSCF4157

3 fois rien

DSCF4158

Je n'ai pas noté le nom, je m'en excuse aupres d'elle

DSCF4156

La grande roue de nuit

 

DSCF4159

La boutique MERCI

DSCF4153

Une superbe brocante dans le marais

DSCF4168

DSCF4169

Et Beaubourg ou l'expo de Dali attire la foule avec une file d'attente d'1h30!!!!

DSCF4170

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as passé un chouette WE à Paris.Ta brocante dans le Marais avait l'air sympa,tous ses bols particulièrement les rouges,je les collentionne,je n'en ai pas beaucoup encore.Et puis le salon ,tu as rencontré plein de monde interréssant,un vrai bonheur.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 258
Publicité