Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 avril 2013

Médailles

                   Ce ne sont ni des médailles olympiques,

                         ni des médailles en chocolat,

                             ni des médailles militaires

               Ce n'est pas non plus la légion d'honneur

       (quoique je me l'attribue à moi-même assez souvent)

ce ne sont que des jolies médailles, comme je les aime, un brin désuète, un brin vintage

                 à accrocher à son sac, à son veston

DSCF4964

DSCF4965

DSCF4966

Elles sont faite avec des rubans, un joli bouton rigolo, des breloques trouvés à la Mercerie PLUME, l'idée est d'Olivier et je pense déjà en mettre un peu partout ou en offrir............;;;vous aimez????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci marge je ne t'oublie pas tout la-bas je suis en retarde de 5O mail-art cool
Répondre
M
trop fort ce Mr PLUME ;)<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta réponse Joëlle :)
Répondre
O
Très belle idée encore de Mr PLUME......... et jolie interprétation de toi ma JOELLE
Répondre
A
alors cathy je veux bien mais tu veux quelle couleur pour ta veste?????<br /> <br /> ben ma foi les filles le partage ça existe!!!! regarde la belle bannière que tu m'as faite!<br /> <br /> on pioche à droite à gauche!!!!! chacune met son grain de sel et ainsi va la vie!!!<br /> <br /> je suis très heureuse de vous faire partager tous mes petits bonheurs, et sentir votre enthousiasme!!<br /> <br /> nous ne sommes que de passage! ça ne sert à rien de tout garder pour soi!!! on emmène rien!!!!
Répondre
M
Qu'elle belle idée, je devrais en faire une pour mon chien, "au plus gentil chien du monde". Gros bisous
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 218
Publicité