Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
4 mai 2013

Petites indiscrétions

         Côté lecture

              "l'élégance du hérisson"

                  XXXXXXXXX j'aime 

Murile_barbery_l_l_gance_du_h_risson

            Côté temps

Il pleut cela fait bientôt 7mois qu'il pleut qu'il fait des orages (alors que nous avons rarement de la chaleur) peut-être un jour dans la semaine surtout quand nous travaillons enfin bref une année de chien

La Bourgogne est sous le gros nuage blanc a gauche

 

images

              Côté jardin

Du boulot par dessus la tête vous pensez bien:

la pelouse : est bonne à retondre alors que ça fait une semaine qu'elle est faite !!!

le potager: les salades sont plantées ainsi que les choux et les choux fleurs,  une rangée d'oignons pas eu le temps de faire plus ! les fraisiers sont à l'abri des mauvaises herbes sous du chanvre, ça m'a pris 4 après-midi entre 2 averses quelques heures!!!!

il me reste un carré d'herbes on peux le dire comme ça, celui-la je sais pas !! j'ai demandé à mon petit gendre Florent qui m'a répondu texto "vous avez qu'à tondre"!!!!!j'en ai un autre qui arrive mercredi, mais je suis sur qu'il n'aura pas pris sa tenue de jardinage!!!!

Côté chat

Chipie a ses chaleurs !!!! elle a interdiction de sortir jusqu'à ce que je lui rachète sa pilule (ce matin d'ailleurs) car elle tourne comme un ours en cage, pisse partout, ainsi que tous les mâles du quartier sur les portes, les fenêtres!!!!!!!!!!!!!!et elle miaule à vous rendre folle

la grosse cerise: elle rentre sort rentre sort il pleut il pleut il fait froid j'aime pas du tout donc je mets le nez dehors et je rerentre par la fenêtre

Côté atelier

Et ben pas grand chose car le moral est dans mes chaussettes je lis un livre par jour et c'est tout ce que j'ai envie de faire, j'attends le soleil, la chaleur, ...............................................

Côté poules

Elles s'éclatent avec tous les vers  de terre qu'elles trouvent vu qu'il pleut mais ça je l'ai dejà dit!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a tous envie de soleil mais que de travail un jardin je suis assez d'accord avec maclode : pas de jardin pas de repas tu peux toujours espérer que cela marche. Ces petits ont toujours faim!!!!!!.<br /> <br /> Et puis lire c'est un bon dérivatif pas de culpabilité à avoir.
Répondre
M
je t'envoie plein de soleil ma chère Joëlle, passe en boucle nos photos, çà t'apporteras un peu de chaleur (j'espère), je t'embrasse bien fort !
Répondre
B
Le moral dans les chaussettes !!! C'est quoi ça !!!Toi qui nous dit toujours de positiver !!!Et puis il nous faut des idées à l'atelier pour la semaine prochaine ....et le soleil est de retour . <br /> <br /> Alors courage et si ton gendre a peur de se salir, propose lui de laver ses vêtements après, ça va sécher. Et toi, fais la grève de la cuisine .
Répondre
A
Ehhh bééé tout un programme !!! ahhh ça change un peu en Vendée du soleiiiil, enfin... tout pareil que toi au menu du jour jardin pour rattraper le temps perdu, je suis également une adepte du potager et tout ce qui s' y rattache , j' ai un retard considérable en la matière...<br /> <br /> vu le sale temps qui a sévi depuis des mois, tu vois même combat !!!<br /> <br /> Et pourquoi tu ne fais pas opérer ton chat au moins tu serais tranquille !!!<br /> <br /> allez haut les coeurs ma "poulette" le soleil va reveniiiiir !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 276
Publicité