Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
20 mai 2013

Et puis

Il y a la pluie bien sur, mais il n'y a pas que ça non plus, !!!! l'herbe est verte, c'est beau!

et il y a vos commentaires qui sont hypers remonteurs de moral,

j'imagine MARGE la-bas très loin en Nouvelle Calédonie,

LULU ma fille qui s'envole pour le Brésil ce soir,

Cathy qui est présente sans arrêt sur ce blog, et qui attend mon colis qui vient pas !!! ça fait 4 semaines qu'il est parti mais elle est patiente et ne m'en tient pas rigueur

Coté  Arcades qui doit faire mille belles choses par ce lundi pluvieux,

Clairette qui rentre chez elle après m'avoir fait le bonheur de venir par surprise!!! 3 jours (vous pensez bien que pendant ce temps la je fais rien) enfin à l'atelier!!!!!! hein sinon vous me comprenez!!!

Jacqueline qui va pas tarder à venir à l'atelier une journée pour patouiller!!!

Le concert de STEPHEN EICHER à l'embarcadère à Monteau m'a mis du vague à l'âme, quel bonheur cette voix un peu cassée, le personnage est d'une grande gentillesse, son dernier album "l'envolé" est sublime

Et puis tous les autres que je n'oublie pas!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, tu as raison, il faut voir la vie sous son meilleur jour, et penser que pendant qu'on se gèle d'autres sont au soleil..... Bises et bon voyage pour ta fille.
Répondre
A
Ta fille au moins aura du soleil elle !!! en Vendée aussi le gris est de mise la pluie et le froid par dessus le marché, que du bonheuuur ... il peut il mouille c' est la fête et pas qu' à la grenouille mais à tous les "gastéropodes" qui bouuuufffent mes salaaades!!!! <br /> <br /> bacioniii armella
Répondre
M
Pourquoi voudrais tu que je t'en tienne rigueur. Quant on sait qu'une lettre de chez moi à chez toi peux mettre 6 mois, cela veux tout dire!!!! Et puis tu sais que je une inconditionnelle de ton blog.
Répondre
M
Coucou Ma Chère Joëlle, grâce à internet, je suis toute proche !!! et je pense bien à mes copines patouilleuses métropolitaines dans le froid et la pluie, cette année vous n'êtes pas gâtées côté météo...<br /> <br /> Grosses bises ensoleillées.
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 234
Publicité