Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
25 mai 2013

Tuto gafalu

            Comment ça marche??????

Le gafalu se présente en rouleau, il suffit d'en coller un morceau sur un papier de fond

DSCF5052

Si vous voulez plus grand vous rajoutez autant de bandes que vous voulez; ensuite vous mettez au milieu de votre plaque d'embossage, si vous n'avez pas vous prenez un stylet a bout rond et vous faites des motifs

DSCF5053

DSCF5054

Encre de chine pour un effet noir et les encres de chez ranger pour l'effet métal rouillé

DSCF5055

 

DSCF5056

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes artistes du mercredi n'ont jamais assez de cuttlebug! comme ils aiment le rendu! et avec ce tuto je peut les laisser faire une finition rapide pour le cadeau de fête de père, un shakerbox. merci!
Répondre
A
oui les encres sont sur les sites de vente genre boite a scrap, la fourmi créative c'est la que je les ai trouvés<br /> <br /> merci les filles pour vos encouragements
Répondre
M
magnifique !
Répondre
M
Merci pour les explications,je trouve que le rendu est super.Les encres on les trouve partout?
Répondre
A
Je n' ai pas tout bien pigé mais pas grave, j' admiiiiiire !!!<br /> <br /> grazie miiiiiiille<br /> <br /> armella
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 054
Publicité